lundi 13 avril 2009

La mode




Les garçons qui portent des pantalons taille basse avec leur caleçon bien visible, tu trouves ça cool ou ridicule ?



Et toi-même, le fais-tu ? Et si oui, mets-tu le premier caleçon qui te tombe sous la main ou le choisis-tu avec attention ?

Voilà les opinions de deux filles et de deux garçons qui peuvent vous servir comme exemple pour votre réponse ( par le moyen d'un commentaire).

"Personnellement, je trouve que c'est vulgaire !!!Je trouve ça particulièrement débile de la part des garçons qui font ça, surtout que c'est souvent pour faire le "grand".Et puis, qu'est-ce que vous diriez si nous, les filles, on se baladait avec un string qui dépasse du pantalon ? Je sais que certaines le font, mais rarement. Et c'est autant, voir plus, vulgaire que les garçons ! Enfin ce n'est que mon avis..." (fille)

"C'est un peu vulgaire....Mais j'aime bien parce que les caleçons sont souvent marrants et puis c'est une façon de s'affirmer... "(fille)

"Je trouve cela cool ... Je choisis des boxers américains :) car cela est plus stylé ... "(garçon)

"Contre contre et contre !!! C'est vulgaire et ridicule... Ceux qui font ça veulent être des "grands" mais ils ont surtout l'air de gamins immatures..." (garçon)


Source:okapi-jebouquine.com


Donnez votre avis


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ça ç'est ne pas cool, c'est ridicule :)

eLiana a dit…

Je crois que chaque personne peut s'habiller comme elle veut.
Les pantalons bas sont une mode actuelle que beaucoup d'adolescents aiment et je ne crois pas que cette mode soit ridicule