mercredi 10 février 2010

Mes sentiments

On remercie Elo de nous montrer les paroles de cette jolie chanson de Soumia dans son clip. Mais on la remercie doublement parce qu’elle va nous permettre de faire un exercice de correction de fautes. Je vous propose les fautes et vous devez notez vos corrections. Il en a 26! et elle est française!.



Pour voir les réponses correctes, cliquez sur Commentaires


1 commentaire:

Macarena del Barrio a dit…

Devrais je.. devrais-je
Laime ...... l’aime
Faut il .... faut-il
Tromper .... trompé
Aimer ...... aimé
Se ......... ce
Aujourdui .. aujourd’hui
A .......... à
Memes ...... mêmes
Au par avant .... auparavant
Ke ......... que
Au par avant .... auparavant
Veux ....... veut
M’as ....... m’a
Manker ..... manqué
Dévoilé .... dévoiler
Etendue .... étendue
Veut ....... veux
Sache ...... saches
Verité ..... vérité
Lumiere .... lumière
Sue ........ su
Fort ....... forts
Veut ....... veux
Est ce ..... est-ce
Pardonnera .... pardonneras