samedi 24 avril 2010

La patère rose

La Patère rose attire beaucoup l’attention depuis sa victoire au concours musical montréalais Les Francouvertes en 2008. Ce trio canadien offre des chanson ludiques intégrant musiques électroniques et sensibilité classique.Voilà le clip de sa chanson "La marelle" où on peut voir le jeu joué par beaucoup d'enfants dans le monde .





Parole

Prends ma main dans la ruelle je t’emmène
Jouer à la marelle qu’à cela ne tienne
Si la craie que tu tiens s’égraine
J’ai une craie dans ma poche qui veille

Lance la pierre sur le jeu dessiné
Juste par terre là devant, à nos pieds
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Tu t’exécutes en mouvements croisés
Tu t’immobilises à a case 12
À mon tour, je lance regarde je bouge
Je te rejoins aussi à la case 12

Nos corps s’entremêlent
Nous sommes blouse contre blouse
Ta main prend la mienne sur ma jupette dorée
Elle est indiscrète, mais je la laisse aller
Secrètement je souhait la voir se diriger
À l’ombre de ce que sont les mois de mai

Source parole: lyricsmania.com

Aucun commentaire: