vendredi 22 octobre 2010

Baby ne t'en va pas!

Perle Lama est une chanteuse de zouk née en Martinique. Elle ajoute une belle voix à sa beauté physique. Voilà une de ses dernières chansons.



Parole

yeaahhh oooouuuhhh t'en va pas
baby, ne t'en va pas si loin de moi
ne t'en va pas baby,
ne t'en va pas reste avec moi
baby pardonne-moi si je t'ai enfoncé
non ne m'en veux pas

baby pardonne-moi si je t'ai bléssé
sois certain envers moi
les mots ne comptent pas
quant on est hors de soi,
nos actes manqués
il nous faut recommencer
sous le poids de nos erreurs
on apprend à écouter son coeur
si tu cherches ailleurs
on sait jamais ce qu' il y a de meilleur
tout ce temps passé
pourrais-tu comment l'effacer?
ce que tu sais de moi, saurais- tu l'oublier?

baby ne t’en va pas si loin de moi
j'aimerais être auprès de toi
baby ne t’en va pas
reste avec moi, danse encore avec moi
baby ne t’en va pas si loin de moi
reste avec moi reste avec moi
baby ne t'en va reste avec moi

derrière nous le passé
la page est close avant de la tourner
et même malgré nos torts
allez, on est plus forts pour avancer
laissons-nous juste une chance de se pardonner,
pouvoir continuer
je veux te retrouver,
tout près de toi je veux rester

Refrain


Source: greatsongs.com (corrigé)


Aucun commentaire: