mardi 29 mars 2011

Chasser le malheur

Alfa Rococo est un duo québecois formé par deux auteurs-compositeurs-interprètes qui ont un grand succès dans le monde d el amusique francophone. Voilà son single extrait de son dernier album "Chasser le malheur" (2010). ......


......

Paroles
aahaahaahaahaaaaaaaaah ... aahaahaaaaaaaaaaaaaaah

tout roule à un train d'enfer
je ne peux plus suivre la cadence trop intense pour cesser de trop m'en faire,
j'use de toutes les dépendances
jusqu'à l'absence menée par une main de fer,
comment éviter la démence la décadence j'en ai assez de me taire,
je veux crier jusqu'à outrance jusqu'à la transe

[Refrain]
aahaahaahaahaaaaah
pour chasser le malheur, pour libérer mon cœur j'ai tant besoin de toi
aahaahaahaahaaaahaaa
puis-je verser tous mes pleurs dans ton jardin de fleurs ? je t'en prie aide-moi
aahaahaahaaaah
[/Refrain]


... aahaahaahaahaaaaaaaaah ... aahaahaaaaaaaaaaaaaaah

j'ai perdu tous mes repères,
je ne contrôle plus les circonstances de l'existence
ma tête fume comme un geyser,
puis-je éradiquer la souffrance délivrance

[Refrain]x2

aahaahaaaaaaaaaaaaaaah ... aahaahaahaahaaaaaaaaah ...

Source des paroles: www.parolesmania.com

Aucun commentaire: