jeudi 3 mars 2011

Les prix Razzies 2011

Etant donné que vous connaissez déjà les vainqueurs des Oscars de Hollywood (impossible de ne pas les voir à la télé de tous les pays), je vous présente les prix Razzies.

À chaque année vient le moment tant attendu où l’on décerne des prix (un trophée en forme de framboise) pour les pires films et pour les mauvais jeux de certains acteurs/actrices.





Les Golden Raspberry Awards (les Razzies) voient le jour en 1980 quand John Wilson a décidé de contredire les Oscars en donnant des prix aux pires acteurs et films.

Cette année "Le dernier maître de l'air", nommé dans neuf catégories, a été le plus grand « vainqueur » de la soirée. Il a remporté les prix du pire scénario, du pire second rôle et du pire réalisateur. Il a également remporté le prix, nouveau cette année, du plus mauvais usage de la 3D.

"Sex and the city 2" a été désigné pire suite de l'année avec ses 4 actrices
(Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Kristen Davis et Cynthia Nixon) qui ont gagné collectivement les Razzies de la pire actrice et de la pire distribution.


Jessica Alba a été sacrée pire actrice de second rôle pour les quatre films de 2010: "The killer inside me", "Mon beau-père et nous", "Machete" et "Valentine"s day".



Ashton Kutcher (le beau mari de Demi Moore) a gagné ses « lauriers » de pire acteur de l'année pour "Kiss & kill" et "Valentine's day".


Source: culture-elles.com, lequotidiendupeuple.com

Aucun commentaire: