lundi 6 mars 2017

Pas de crise pour ces clients!

Puisque cette histoire de fous a eu lieu dans notre ville et qu'elle vient même de paraître dans la presse française, je me sens obligée de la faire paraître ici. Le montant de la dette: 2000 € en tout. D'ailleurs, il faut remarquer que c'est la deuxième fois que cette "bande" de personnes a quitté un restaurant de notre ville sans payer dans  mais cette fois-là, ils étaient 200!. Le montant de la dette: 10000 €.

"La Guardia civil recherche 120 clients roumains qui sont partis en courant sans payer l'addition après un banquet dans un restaurant du nord de l'Espagne."Ils étaient en train de danser puis tout à coup ils ont disparu. En une minute, cent personnes étaient parties", a raconté le propriétaire du restaurant. Les employés du restaurant n'ont pas pu les retenir. "On ne peut rien faire quand ils sont si nombreux"  ". (linternaute.com)

Les clients ont fui dans des voitures haut-de-gamme du parking du restaurant et bien sûr, à toute vitesse. Un "simpa" (comme on l'appelle en Espagne "irse sin pagar" (s'en aller sans payer)) réussi pour le moment. Tout un exemple de coordination!

D'après les dernières informations, ils ont été identifiés par la Guardia Civil: ce sont des Roms habitant la ville.

Enregistrer un commentaire