samedi 13 février 2016

Des artistes français en tournée en Espagne en 2016, les connaissez-vous?

Ibrahim Maalouf le trompettiste décoré du titre de “Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres” en 2014 par le gouvernement français réalisera des concerts à Seville et Barcelone.



Dominique A  réalisera des concerts à Valence, Barcelone et Madrid.


Simple Plan  le groupe de pop-punk franco-canadien qui s'est fait connaître avec son tube Welcome to my life en 2004, donnera un concert exclusif à Barcelone.



Johnny Hallyday donnera un concert exclusif en Espagne (à Barcelone), qui sera d'ailleurs son seul concert en Europe hors France et Bruxelles.



Le groupe hip-hop le plus célèbre de France : les Marseillais de IAM seront aussi à Barcelone.



Lors du Primavera Sound (du 2 au 4 juin) de Barcelone, on pourra écouter le duo français Air, connu pour ses sonorités pop-rock psychédéliques et les bandes sonores créées pour des films de Sofia Coppola notamment.


>

Le deuxième rdv, c’est le célèbre Sónar de Barcelone (du 16 au 18 juin), le festival International de musique électronique et expérimentale, qui révèle peu à peu les noms des artistes qui constitueront l'affiche 2016. Le lancement de cette saison se fera avec l'artiste français Jean-Michel Jarre, qui signera à cette occasion son grand retour sur la scène internationale. A l'occasion du festival dédié à l'électronique, à la créativité et à la technologie, se produiront également le dj français Busy P, alias Pedro Winter, ainsi que les Lillois du groupe Club Cheval. Sans oublier les sonorités technos et orientales du duo parisien Acid Arab.


Enfin, le plus célèbre des djs français David Guetta se produira à Benidorm en été.
Source:lepetitjournal.com

Aucun commentaire: