Savez-vous reconnaître l'imagination des publicistes?. Regardez les images avant de lire l'explication. Il y a toujours un regard au-delà de l'évident.
Formula 1 : Regardez attentivement entre le F noir et le 1 rouge. Vous voyez pourquoi tout prend son sens ?
Carrefour : L'un des logos français les plus '"intelligents" - Entre le Rouge et le Bleu (La France), le blanc est un C. La plupart des gens n'y voient qu'une flèche.
Toblerone : Sans doute l'un des logos les plus ingénieux puisque le glacier cache un ourson. Regardez bien. Symbole de Berne, l'ours (Lieu de naissance du Toblerone) a du s'imposer face aux anciens logos : l'aigle et et la montagne.
Le logo de la plus célèbre marque de sucreries espagnoles a été dessiné par ... Salvador Dali ! En forme de marguerite, il se veut le plus visible possible et .. aux couleurs de l'Espagne.
Pour Amazon, la flèche est un sourire qui va de A à Z. Donc, on vend tout.
Pour Amazon, la flèche est un sourire qui va de A à Z. Donc, on vend tout.
Source: advertisingtimes.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire