mercredi 3 mars 2010

LOL

Le prochain film qu'on va voir en classe est LOL. Voilà une petite information avant de le visionner.

Synopsis : LOL ? Ca veut dire Laughing Out Loud - mort de rire - en langage MSN. C'est aussi comme ça que les amis de Lola l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes (copains) a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue est devenu impossible, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie.


Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado (fille adolescente) comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL. (Source: allocine.fr).

Commençons par la bande annonce:




Puis par la chanson “Little sister” avec paroles, en anglais. La bande originale du film a été composée principalement par l'artiste français Jean Pierre Verdin.


Enfin, si vous êtes intéressés à ce film, vous pouvez allez sur le site officiel http://www.lol-lefilm.com/




L'acteur Jocelyn Quivrin est mort dans un accident de voiture (il roulait dans un bolide de course dont il a perdu le contrôle) à l'âge de 30 ans, en novembre 2009. Il a joué le rôle du compagnon de Sophie Marceau dans ce film.

Aucun commentaire: